Fête du village Saint Symphorien 2016

23 août 2016 - 16:43

Les 19/20/21 Aout, nous avons eu le plaisir de participer à la fête du village annuelle organisée par le Sporting Club de Saint Symphorien.

Sur fond de manèges, Bodéga, repas de grillades ou de succulentes pâtes fraiches (cuisinées sur place par notre président Christophe et notre trésorier Sam) nous avons eu le plaisir de vous préparer de bonnes crêpes !!

Ce fut un véritable plaisir de se retrouver après ces grandes vacances et de pouvoir arborer fièrement notre nouvelle banderole ainsi que nos tee shirts !! Les crêpes ont eu du succès et tout le monde s'est régaler !!

Nous tenons a remercier le Sporting pour l'organisation de cette manifestation ainsi que tous les bénévoles qui nous ont aidé durant ces trois jours !! Désormais, du sang breton coule dans nos veines !!

Prochain rendez vous : le forum des associations (date a venir)

Bonne fin de vacances à tous, kénavo !!