Animation Cadets Pau le 01/10/2017

2 octobre 2017 - 11:01

Pour cette animation, le seul cadet du club était au rendez vous !

Encadré par le coach et le président, Paul est allé défendre les couleurs du club.

Après l' échauffement, Paul (un peu stressé quand même) gagne son premier combat par Ippon sur contre. Une belle première victoire. Le second combat se passe moins bien, difficile pour lui d'envoyer une attaque et il perd finalement à 10 secondes de la fin.

Il joue donc sa place sur le podium sur son 3ème combat ! Après s'être fait immobiliser, il arrive à s'en sortir pour finalement retourner son adversaire et gagner sur osaekomi.

Et voila ! premier podium de la saison, et première médaille pour Paul !!

Félicitation encore à lui et merci au coach et au président pour leur présence et leur encouragement !

Vivement la suite !!