Tournoi Minimes Eysines 15/10/2017

19 octobre 2017 - 10:02

Beaucoup de combattants sur ce tournoi, 321 en tout. Aucun repêchage, la victoire s'impose !

Pas évident de gérer tout ce monde...la patience devait être de mise, pour les judokas comme pour le public !!

▶️ Aimé a finalement tiré en -60kg pour 700 petits grammes de trop. Poule difficile avec pas mal de ceinture marron. Il repart avec 2 défaites, mais satisfait de sa première compétition et toujours avec le sourire ! Bravo à lui !

▶️ Maxime était en -45kg. La table des commissaires sportifs a eu quelques soucis techniques qui ont entrainé beaucoup de temps d'attente...pas toujours facile de garder sa concentration et son influx nerveux mais il termine 1er de sa poule avec deux victoires (1 par waza-ari, 1 par ippon).

Il se retrouve ensuite face à un adversaire prenable mais qu'il laisse s’installer pour finalement perdre par Ippon.
Maxime sort de ce tournoi : "content mais déçu".

Bravo à eux deux, au coach, aux parents et aux accompagnateurs pour cette belle journée !!