Le Taïso

Le Taïso, qui signifie "préparation du corps" en japonais est un sport d'origine japonaise.

À l'origine, le taïso nommait les activités physiques complémentaires pratiquées par les compétiteurs de judo  ou de jujitsu dans le cadre de leur entrainement, et plus particulièrement de leur échauffement.

Aujourd'hui, le Taïso est devenu une lternative aux nombreux sports et activités de remises en forme.

Il permet l'entretien et l'amélioration du potentiel physique de chacun, le tout en musique et en douceur. Adapté a tous les niveaux, le Taïso propose des exercices variés (avec ou sans matériel) sur le cardio, le renforcement musculaire, l'équilibre, l'assouplissement ou encore la relaxation.

Idéal pour retrouver la forme et évacuer les tensions de la journée.

VIDE GRENIER 3 mois
AMP vient de remporter le trophée 10000 visites 3 mois
Master International des Vignobles du Médoc 24-03-18 et 2 autres 4 mois
Tournoi Lacanau 21-01-2018 6 mois