Bilan mi saison

16 décembre 2017 - 11:49

Le début de saison 2017-2018 s'avère riche en récompense pour notre club.

Nos judokas, petits et grands, ont représenté dignement nos couleurs sur différentes compétitions :

- Tournoi Cadets Pau : Paul Sicard 3ème.

- Tournoi Régional Minimes Eysines : Maxime Boiraud - Aimé Saribay.

- Animation Inter Clubs Benjamins, Poussins, Pré poussins Gradignan : Emma Boiraud 2ème - Mikkael Delgado 4ème - Laurence Marquette 1ere - Lucas Boiraud.

- Tournoi Vétérans Nantes : Franck Boiraud 1er - Stéphane Corbel 1er - Christophe Roger 3ème.

- Tournoi Master Vétérans Angers : Stéphane Corbel 5ème.

- Tournoi Cadets, Ceintures de Couleurs Dax : Paul Sicard - Samuel Sognon 5ème.

- Tournoi Régional Benjamins Lormont : Emma Boiraud 3eme - Lucas Duverger - Evan Sambugaro - Mikkael Delgado.

Nous sommes tous fiers de la dynamique du club.

Le dojo résonne du travail, des rires, de la motivation, de la convivialité et de la cohésion de tous nos adhérents ainsi que des parents.

Merci au coach et aux membres du bureau pour leur travail et leur implication.

Si vous souhaitez nous rejoindre n’hésitez pas à nous contacter !

En attendant nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et nous vous donnons rendez vous en 2018 pour toujours plus de médailles.