Arts martiaux paroupians (Judo Taïso St Symphorien) : site officiel du club de judo de ST SYMPHORIEN - clubeo

Le Taïso

Le Taïso, qui signifie "préparation du corps" en japonais est un sport d'origine japonaise.

À l'origine, le taïso nommait les activités physiques complémentaires pratiquées par les compétiteurs de judo  ou de jujitsu dans le cadre de leur entrainement, et plus particulièrement de leur échauffement.

Aujourd'hui, le Taïso est devenu une lternative aux nombreux sports et activités de remises en forme.

Il permet l'entretien et l'amélioration du potentiel physique de chacun, le tout en musique et en douceur. Adapté a tous les niveaux, le Taïso propose des exercices variés (avec ou sans matériel) sur le cardio, le renforcement musculaire, l'équilibre, l'assouplissement ou encore la relaxation.

Idéal pour retrouver la forme et évacuer les tensions de la journée.

Alexandra Kuentz est devenu membre plus de 2 ans
AMP vient de remporter le trophée 50000 visites plus de 2 ans
C'est la rentrée !! Attention modifications d'horaires pour le judo !! plus de 5 ans
VIDE GRENIER plus de 5 ans